Pour Isla de los conejos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 18 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 tournant NE force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de NW puis petite le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.