Pour Vinaros triador :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit tournant NNW force 1.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Samedi 3 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux devenant totalement couvert dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Crachins persistants. Vent de N force 3 devenant NNE force 4 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.