Pour Pedra da carreira :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard. Journée de Mercredi 21 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pluie faible cessant en début de nuit. Vent d'ESE force 2 tournant NE en milieu de journée puis ENE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée.