Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Pedra da carreira : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Lundi 27 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies.Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NE force 2 devenant NNE force 3 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW puis modérée en milieu de journée. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel