Pour Lago Cadano : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 1 devenant E force 2 en milieu de nuit puis SSE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Dimanche 2 novembre : Le temps sera perturbé toute la journée. Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Pluie persistante.
Le soir, très nuageux. Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 1 le matin tournant N force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis excellente.