Pour Bajo de Cañaveral :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 2 en début de nuit devenant SE force 1. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 27 novembre : La situation se dégradera nettement.
Soleil prédominant le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 2 le matin temporairement NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.