Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Le Tabernacle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 tournant SSE force 1 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 12 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 28 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.