Pour Cala Santanyi :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 2 tournant NE force 3 en milieu de nuit puis ENE force 4. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW puis assez longue de NE en fin de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 26 mars : Le ciel restera très chargé.
Ciel couvert. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 5 devenant force 4 en milieu de journée puis NNE force 3. Rafales atteignant 27 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NE. Visibilité excellente.