Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 30min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Morris Rogue : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 1 en début de nuit devenant NNW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 19 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.La probabilité d'avoir des averses restera faible.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent de N force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de S puis de N le soir. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel