Pour McAbee :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 1 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 4 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée et courte en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 23 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit.
Pas de précipitations. Vent de NE force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et courte de WNW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.