Pour Tug Boat Janet :
Avis de vent frais.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 4 en début de nuit tournant S force 5. Rafales atteignant 24 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 15 février : De l'instabilité persistera toute la journée.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Averses fortes s'atténuant l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 6 tournant WSW en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 37 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.