Pour United Caribbean :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant NNE force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 20 septembre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Ciel se dégageant mais tendance orageuse le matin, développement d'orages l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses l'après-midi. Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.