Pour Three Coal Barges :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 2 tournant ESE en milieu de nuit puis devenant force 3.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Jeudi 5 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brouillard.