Pour Hilton Head Reef - 200" Barge + tires :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 4 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.