Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 45min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Bracol : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 3 en début de nuit devenant NNE force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 17 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Dissipation des nombreux nuages le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel clair. Vent de NE force 3 le matin tournant N force 2 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel