Pour Bp-25 Reef :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 en début de nuit temporairement ESE. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mercredi 19 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 2 tournant S en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.