Pour Le Périguier :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 7 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NNE force 1 tournant SSE force 2 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.