Pour The Rose-Virginie wreck :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Vendredi 6 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.