Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Montaut :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 le matin devenant ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.