La dépression 977 hPa centrée au large de la pointe Bretonne se déplace à 14 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 983 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Castricum, Sports at Sea :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.