Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 16min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 995 hPa centrée à 250 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest des Hébrides (Nord-Ouest Ecosse) se déplace à 7 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centrée à 170 milles dans le Sud-Est du Sud de l'Islande.
Pour Coll Sands, Lewis : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel couvert le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Bruine commençant à tomber en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 4 le matin tournant SSW en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel