Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Oosterend, Terschelling :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.