Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 996 hPa centrée à 140 milles dans l'Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 25 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se creusant à 993 hPa pour être centrée à 60 milles dans le Sud-Sud-Ouest des îles Scilly.
Pour Plage de la Cotinière - Brimaudière : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent d'W force 3 devenant WSW force 4 en milieu de journée puis SW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel