Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la base nautique :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Vendredi 5 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et soleil le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Pluie suivie d'averses. Vent de S force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis force 6. Rafales atteignant 45 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.