La dépression 992 hPa centrée à 90 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest de Belmullet (Nord-Ouest Irlande) se déplace à 24 noeuds vers le Sud-Est en se comblant à 995 hPa pour être centrée sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage de Gouermel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Bruine le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles. Vent d'ESE force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.