Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud il est modéré et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de Port-la-Nouvelle : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Possibilité d'averses. Vent de SE force 1. Rafales atteignant 5 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel