La dépression 980 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 20 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Plage de Toul Gwenn :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Ciel couvert et tendance orageuse le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, averses avec possibilité de grêle l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SW force 5 devenant WSW force 6 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 45 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW puis modérée en milieu de journée puis de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.