Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Le Mont Saint Michel :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 tournant WNW en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.