Un fort flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le Mont Saint Michel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 1 en début de nuit tournant S force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 24 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de S force 3 le matin tournant SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.