Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 38min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Le Mont Saint Michel : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 16 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSE force 3 tournant SSW en milieu de journée puis NW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel