Un très fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Source :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel peu nuageux se couvrant progressivement en matinée, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles. Vent de SE force 4 devenant SSE force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.