Un très fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est très fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Le Porge Océan :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Passages nuageux parfois denses le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, passages faiblement pluvieux l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses. Vent de SE force 3 devenant SSE force 4 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité excellente.