Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Est. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Marine de Negru :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel peu nuageux se couvrant progressivement en matinée, ciel couvert l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses faibles. Vent d'ESE force 4 le matin devenant SE force 3 le soir. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNW puis de NE le soir. Visibilité excellente.