La dépression 993 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 1001 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Plage Daniel Meller :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 2 le matin devenant SSE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.