Un flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de Bonneveine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses en fin de nuit. Vent d'ESE force 4 tournant SSE en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.