Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 990 hPa centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre se déplace à 10 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en se comblant à 994 hPa pour être centrée sur le Pays de Galles.
Pour La Grande Plage : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance de vents faibles.
Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de SW force 4. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel