19/04 |
Coquillages rares de collection : ces trésors marins qui fascinent les passionnés et affolent parfois les prix
Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage aux Coquillages :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Soleil le matin, ciel se voilant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 devenant force 2 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.