Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Saint Georges de Didonne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pluie se raréfiant peu à peu le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux se dégageant totalement.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 le matin tournant ENE force 3 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et longue de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.