L'anticyclone 1026 hPa centré à 200 milles dans le Nord-Est de Funchal (Madère) se déplace à 39 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le centre du Maroc.
Pour Playa de Bolonia :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée des précipitations.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Averses faibles suivies de pluie le matin, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pluie faible suivie d'averses. Vent d'W force 4 devenant WSW force 5 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.