La dépression 1005 hPa centrée à 120 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Carvoeiro (Portugal) se déplace à 16 noeuds vers le Sud en se comblant à 1009 hPa pour être centrée à 210 milles dans l'Est-Nord-Est de Funchal (Madère).
Pour Plage sidi kacem :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée des précipitations.
De belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses en fin de journée. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Pluie faible suivie d'averses. Vent de SW force 3 en milieu de journée mollissant N force 1 le soir. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.