L'anticyclone 1016 hPa centré sur la Bretagne se déplace à 9 noeuds vers le Sud-Sud-Est pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage des Blancs Sablons :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu.
Ciel très nuageux à couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 le matin tournant N force 3 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.