L'anticyclone 1032 hPa centré à 300 milles dans l'Est de Santa Maria (Açores) se déplace à 32 noeuds vers l'Est-Nord-Est en s'affaiblissant à 1029 hPa pour être centré sur le Nord de l'Espagne.
Pour Praia da Areao :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 1 tournant SSW force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.