Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et assez irrégulier de secteur Sud.
Pour Plage de Tréhouriant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Crachins s'estompant au fil des heures. Vent de NE force 2 devenant ENE force 1 en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 10 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume le soir.