Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Portel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 7 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert. Averses en fin de matinée, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NE force 3 fraichissant force 5 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte de NE temporairement de W en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.