Un fort flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage d’Ecault :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW puis de N en fin de nuit. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 21 avril : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et soleil le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.