Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage d’Ecault :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 20 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.