Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Grand Soufre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant SW en milieu de journée puis NW force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.