Pour Plage du Grand Soufre :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite de N puis de W en fin de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 23 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds toute la journée. Mer belle devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.