La dépression 977 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 14 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 972 hPa pour être centrée sur le Sud de la Mer du Nord.
Pour Plage de Keriec :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Ciel couvert et tendance orageuse le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 7 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 50 noeuds le matin. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et courte de S puis modérée et assez longue en milieu de journée puis de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.