Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Nord :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis WNW force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 2 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.