L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Sud-Ouest de l'Angleterre se déplace à 43 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur la Suisse.
Pour Plage du Perroquet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Couvert et visibilité réduite le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Bruine le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 le matin tournant SW le soir. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de N puis de NNE en milieu de journée puis de N. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis excellente.