Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est fort et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Perroquet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel se voilant progressivement le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WSW force 5. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Mer belle devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.