Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 995 hPa centrée à 210 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 19 noeuds vers l'Est en se comblant à 998 hPa pour être centrée sur le centre de la France.
Pour Plage de Tanchet : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu.
Ciel très nuageux à couvert.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pluie faible l'après-midi.Le soir, ciel couvert. Averses. Vent d'W force 3 le matin devenant WNW force 4 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de WSW puis modérée et assez longue le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel